Matelas mémoire de forme 140×190

Parmi les articles de literie d’excellente qualité disponibles sur la toile, on distingue le matelas à mémoire de forme Sultan Confort +. Il s’agit d’un modèle de dimensions 140 X 190 cm que vous pouvez ajouter à votre panier pour seulement 234 euros.

Son accueil mi-ferme et son coutil déhoussable qui facilite son entretien sont deux de ses spécificités. Il est fabriqué en France (cocorico !) et vous est livré à votre domicile ou dans un relais colis dans une housse de transport pour éviter de l’abîmer. A ne pas rater en ce moment des promotions sur les matelas mémoire de forme chez Delamaison.fr nous vous invitons à visiter le site du club-reduc.com pour trouver en plus un code promo delamaison valide afin d’obtenir une remise en plus sur votre matelas.

Les avantages d’un Matelas mémoire de forme

Ce type de couchage est caractérisé par des suspensions qui offrent le meilleur soutien. Le corps a tendance à se relâcher plus facilement. Il permet de diminuer les douleurs musculaires aux endroits sollicités comme la tête, les épaules, les talons et les fesses. Toutefois, sa mousse en polyuréthane est malléable et elle permet de maintenir la colonne vertébrale dans sa position initiale.

De plus, le matelas à mémoire de forme a l’avantage d’être thermosensible. La mousse qui le constitue prend la forme du corps, l’enveloppe et conserve bien la chaleur, un atout non négligeable pendant les froides soirées d’hiver. L’assouplissement grâce à la mousse viscoélastique s’opère petit à petit sous le poids du corps, ce qui explique le confort sans précédent qu’il apporte par rapport aux autres modèles de matelas traditionnels.

En outre, cette technologie absorbe presque tous les mouvements du corps pendant le sommeil. Ainsi, votre conjoint a moins de chances de bouger durant la nuit et de se réveiller. Idéal pour les personnes qui ont des difficultés à connaître des nuits reposantes et celles qui ont fréquemment des maux de dos.

Au plaisir de vous lire dans les commentaires...

Laisser une réponse

Recherche...